Accueil téléphonique.


Une vraie compétence spécialisée dans la stratégie de souscription pour accueillir, retenir, écouter vos prospects, pour concrétiser et accompagner vos nouveaux abonnés. Lancé en 2004, Serena Europe a grossi en développant sans-cesse des prestations liées à la Relation Abonné. Aujourd'hui, Serena Europe c'est un centre d'appels, un service en Commercialisation d'abonnement, un pôle Stratégie & conseil ainsi qu'un organisme de formation. Notre centre d'appels spécialisé dans la Relation Abonné, suit de grands groupes de Presse dans leurs stratégie d'abonnements, dont un acteur de référence de la Presse Quotidienne Régionale et responsable de la Presse Rurale en France.

Serena Europe : c'est une équipe de professionnels du télésecrétariat qui répond à vos besoins et qui vous assure un degré de compétence remarquable. L'équipe est totalement opérationnelle pour une prise en charge directe de votre clientèle.

Avec notre aide vous économiserez pas mal de temps, nous sommes des spécialistes du secrétariat téléphonique. Parmi nos actions, nous nous occupons de filtrer et faire passer, sur un autre téléphone, les appels impératifs.

Serena Europe, professionnel en secrétariat à distance, vous soulage du travail improductif afin d'améliorer les résultats de votre activité.

https://www.serenaeurope.com/