Serena Europe, la relation prospect/client tournée relation abonné


Nous avons fait le choix de nous spécialiser sur la Relation Abonné pour tous secteurs d'activité ayant une politique commerçante sous la forme de souscription : Presse, Energie, Télécom, Club Sportif, Electronique... Créé en 2004, Serena Europe a grossi en développant sans-cesse des prestations associées à la Relation Abonné. Aujourd'hui, Serena Europe c'est un call center, une prestation en Gestion de souscription, un pôle Stratégie & conseil et un organisme d'enseignement. Serena Europe est une entreprise qui investit également dans une stratégie en Ressources Humaines qui associe compétence, efficacité et valeurs morales. Tous nos associés sont sur Bordeaux et sont sous Contrats à durée indéterminée. Dans le cadre de notre croissance continue, nous renforçons nos groupes de commerciaux avec de nouveaux opérateurs à plein temps, en émission d'appels.

Secrétaire téléphonique Serena Europe offre des forfaits ajustables à votre consommation. La sous-traitance du télésecrétariat vous donne la possibilité d'augmenter la quantité d'appels entrant gérés. Vous êtes pris en charge par une petite équipe fixée à l'appel qui ne gère qu'un nombre limité de clients afin d'éviter les encombrements et le temps perdu. Notre savoir faire du secteur vous assure un traitement de l'information adéquate.

Avec notre aide vous gagnerez du temps, nous sommes des experts du secrétariat téléphonique. Le secrétariat téléphonique de Serena Europe vous offre un accueil professionnel et constant à votre nom du lundi au vendredi de 8 h à 20h et le samedi de 8 h à 12h. Avec le télésecrétariat, des outils de communications réactifs sont appropriés à toutes les conjonctures.

Serena Europe a une technique maintenant mise en place, pour établir une permanence téléphonique pour toute forme d'enterprise. Il n'y a ainsi plus de bug, pas de mise en place complexe et beaucoup de sauvegardes afin de contrôler en temps réel la démarche des journées. Votre compte est rattaché à un groupe spécifique pour le téléscrétariat, dont la quantité de personnes à gérer est réduit pour éviter les encombrements et le temps perdu. Les appels entre Serena Europe et ses clients se font par un intermédiaire en charge de votre service et ne sont pas facturés.

http://www.serenaeurope.com/http://pressepeopleocean.over-blog.com/